Musique : Kiko fait son entrée dans l’Afro Club de RFI Musique

Lomé, 13 juillet 2023 (Lomé Actu) – Kiko, le jeune rappeur togolais, est en train de faire parler de lui. Récemment mis en avant par RFI Musique, il se démarque par sa musique rentable et son style unique. Agé de seulement 24 ans, Kiko est déjà considéré comme une étoile montante de la scène togolaise.

Avec son tube « Cherchons l’Argent », ce rappeur talentueux vient de signifier sa nouvelle voix dorée de Lomé. Sous son vrai nom, Fiagnon Komivi, il a su se faire remarquer avec des singles toujours plus efficaces les uns que les autres depuis sa collaboration avec le label « Wèrè Wèrè », avec lequel il est le premier artiste à travailler.

Sa musique oscille entre pop et rap, et ses paroles sont en éwé, en anglais et en français. En mêlant sa pop urbaine R&B aux sonorités afrobeats du Nigeria et du Ghana, Kiko propose un univers musical très marqué. Une véritable révélation pour la scène musicale togolaise.

Son dernier EP « Agama », sorti le 7 juillet dernier, contient le fameux titre « Cherchons l’Argent ». Ce morceau dévoile tout le talent du Golden Boy, à l’aise aussi bien dans le chant que dans le rap. Avec sa nouvelle notoriété grandissante, il est clair que Kiko est prêt à s’exporter. Ce jeune rappeur prometteur est sans aucun doute à suivre de très près dans les mois à venir, selon RFI Musique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !